Les Chauffe-eau solaires à l'île de la Réunion

Chauffe-eau Solaires
Chauffe-eau Solaires

L’île de la Réunion est aujourd’hui la région de France la mieux équipée en Chauffe-eau solaire. Mieux que ça, elle est aujourd’hui le numéro deux mondial en termes d’installation de panneaux solaires pour un total de plus de 70 000 chauffe-eau solaires ! Ceci ne vous suffit pas ? L’île de la Réunion est aussi numéro deux mondial en termes d’équipement par habitant ! Par ailleurs, la progression du marché est approximativement de plus de 10 000 chauffe-eau solaires par an !

 

Comme nous pouvons l’entendre dans ce reportage du JT de TF1, l’installation de chauffe-eau solaire vous permettra de réduire votre facture de 40% au minimum ! En outre, vous ferez un geste écologique de taille, d’autant plus quand on connaît aujourd’hui le bilan écologique désastreux de notre planète.

 

Pour nous, professionnel de l’énergie solaire, l’île de la Réunion nous permet de tester la qualité de nos produits. Réussir sur le marché de l’île de la Réunion signifie avant tout la qualité de votre produit. En effet, aujourd’hui très présent sur le marché de l’île de la Réunion, iG SolTherm a su adapter ses produits aux contidions climatiques extrêmes de l’île, faisant face aux fortes expositions solaires, à l’air salin ainsi et aux vents forts cycloniques soufflant chaque saison sur l’île. Pour cela, nos structures chauffe-eau solaires et nos cuves ont été consolidées afin d'être adaptées aux tempêtes hivernales de l'île. Nos capteurs sont probablement les meilleurs capteurs présents sur l'île offrant à la fois, un haut rendement et une longévité d'utilisation.

 

Donc, métropolitains, prenons exemple sur l’île de la Réunion et installons à notre tour des chauffe-eau solaires sur tous les toits de France, dans toutes les résidences et toutes les entreprises de France ! Parce que le chauffe-eau solaire, ce n’est pas seulement un choix économique, c’est aussi un choix écologique, et surtout un choix judicieux!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0